2014年8月20日水曜日

concept(FRA)

L'exposition “Natural Born" Printemps / été 2015.

Le titre symbolise "Cultiver la mission pour laquelle nous sommes nés".

Quelle est donc ma mission? Pour quelle raison suis-je né?

En y réfléchissant bien,  je suis devenu convaincu que ma mission est de répandre le concept de "Chose Merveilleuse, Personne Merveilleuse" avec ma marque.

Nul besoin de se hâter.

Trouvez votre propre mission lorsque la marque vous inspirera,

Et propagez celle ci à travers le monde, telle une épice, inspirant et stimulant chacun d’entre nous.

Ainsi, nous prévoyons les expositions suivantes:

"ALBÂTRE ..." Automne / hiver 2015, avec le concept de “Blancheur et Beauté"
"SHOW - CHARME VOUS -" Printemps / été 2016 avec son concept provocateur.
Sur ce, passons un peu de bon temps ensemble

Et surtout, restez vous mêmes


Yuichiro Matsumaru c.p.JAM